Prison de Toulouse-Seysses : Recherche désespérément l’audit du CP !!

FORCE OUVRIERE JUSTICE SEYSSES avait été reçu avec une autre organisation Syndicale représentative ( le SPS ) le 10 nov par EX1 ( service de la DAP ) pour réévaluer les organigrammes des établissements !!

un communiqué avait été sorti par l’entente FO ( en date du 11 Nov. « réunion DAP OS »)

FO JUSTICE SEYSSES était enfin entendu, et lors de cette rencontre, nous avions pu échanger et débattre ensemble de la grosse problématique sur le « MANQUE de PERSONNELS chez les surveillants, les 1er surveillants et des créations de poste ( non ouverts lors des CAP )

L’expert da la DAP nous a écouté et a pris des notes… L’important étant que suite à notre demande sur :

QUAND AURONS NOUS LE RETOUR DE CE NOUVEL ORGANIGRAMME ?

Réponse de la DAP : d’ici le 15 décembre 2021, car mon rapport aura été étudié !

OUPS … Pour FO JUSTICE SEYSSES, la patience étant une qualité …. On s’aperçoit tout de même que les mois commencent a se compter sur les doigts d’une main et TOUJOURS PAS DE RETOUR DE CE FAMEUX AUDIT !!!

FO JUSTICE SEYSSES demande à la DRH de bien vouloir frapper à la porte du Directeur Interrégional pour savoir ce qu’il en est !

FO JUSTICE SEYSSES demande au Directeur Interrégional de frapper également à la porte de EX1 pour relancer ou réveiller ce service afin que le CP de SEYSSES puisse avoir un organigramme de référence au plus juste !

FO JUSTICE SEYSSES attend de pied ferme cet AUDIT !

Ce qui est dommageable, c’est qu’une CAP Des surveillants arrive à grands pas ( MAI) et le travail esttoujours effectué sur l’organigramme faussé !!! Donc Les postes ouverts seront surement également faussés !! ( CLD non pris en compte … réussite à un concours non pris en compte , rupture conventionnelle non prise en compte) Total 6 postes … On attend pour voir .. nous relancerons la DAP à ce moment la pour obtenir un additif pour le GROS établissement de la DISP de l’OCCITANIE !

Si tel était le cas …

FORCE OUVRIERE JUSTICE SEYSSES TOUJOURS AU PLUS PROCHE DES PERSONNELS

Lire le communiqué