Prison de Toulouse-Seysses : Rien ne va plus… Ls jeux sont faits et les dés sont pipés !!!

FORCE OUVRIERE JUSTICE SEYSSES dénonce un total MEPRIS de la part du nouveau Chef d’Etablissement vis-à-vis de tous les personnels qui œuvrent au quotidien sur le CP !

Oui Monsieur le Directeur ..

Comment peut-on passer a coté d’une altercation avec l’agent PEP et un avocat ???? sauf à faire une remontrance à un agent pour non port du masque !!!! Mais quelle HONTE …

Comment peut-on dénoncer à un autre Agent de la PEP , que le simple fait de voir la cafetière de leur secteur à l’extérieur vous dérange ???

VIVEZ VOUS DANS LE MEME MONDE QUE NOUS CHER DIRECTEUR ???

Comment peut- on valider la mise en place de rideaux de douches par le simple fait qu’il faille donner des comptes sur les Injonctions ??? Ce sont des battants qui ont été demandés et non ceux-ci… pour ensuite les retirer .. On appelle ça chez nous « faire de la merde » !

Les détenus se servent comme canne à pêche les trinques a rideaux (pour les yoyos). Les rideaux sont devenus des nappes. Tout cela pour un cout à plusieurs ZERO !!

Et que dire de votre meilleure idée :

Vouloir donner à la population pénale, des gâteaux, un café et un poncho lors de la promenade !

ELLE EST OU LA CAMERA CACHEE ???

MAIS DE QUI SE MOQUE T ON ?

Et Aux PERSONNELS On leur donne quoi ???

Des mouchoirs pour s’essuyer les yeux .

Mis a part une note pour un service de nuit en mode dégradé demandé par les OS…..

FO JUSTICE SEYSSES vous demande d’organiser un CTS spécial « SERVICE ». Il devient URGENT de « virer » ce Matin Nuit des jambes des agents postés !!! C’est prouvé depuis des lustres que ce MN est plus que draconien ! Allez,on se met tous autour d’une table, et on bosse !

FO JUSTICE SEYSSES attend un retour quant à cette demande. Si rien ne bouge, alors nous prendrons le taureau par les cornes !

Lire le communiqué