FO JUSTICE SEYSSES vous l’annonce :
Nous allons vers des jours très difficiles !
Explosion de matelas au sol ! un manque de personnels récurrent entraine un épuisement, une rupture ! malheureusement des arrêts maladies dus à une explosion des HS, à des modes dégradés de plus en plus contraignants ! Les surveillants sont à l’agonie …. Les brigadiers chefs encadrement à bout de souffle … les officiers au bord de l’implosion …
Ces ingrédients témoignent d’une tension EXTREME !
FO JUSTICE SEYSSES se doit de le dénoncer une énième fois : il n’est plus possible de continuer à naviguer en aveugle avec un paquebot troué de toutes parts !!!!
IL EST IMPOSSIBLE DE FAIRE PLUS AVEC MOINS DE MOYENS !
Alors quand des actions fortes sont mises en place (PROMENADE UNIQUE) où l’ensemble des acteurs (DETENUS ET VOS PERSONNELS) s’y retrouvent, Monsieur le Directeur, ne pensez pas une seconde à revenir sur l’ancien système !!! ça serait considéré comme « du foutage de gueule » et un manque de respect des plus total !
Malgré un prochain contingent d’agents qui vont arriver début juillet, ajouté à cela quelques départs sous d’autres cieux, rien ne laisse présager que l’horizon va s’éclaircir !
FO JUSTICE SEYSSES demande au Chef d’Etablissement de se battre pour avoir du personnel lors de la prochaine mobilité de fin d’année. De Grossir officiellement l’équipe ELSP !
Au-delà de ces points énoncés et dénoncés, Monsieur Le Directeur, un autre point essentiel à un bon fonctionnement : LA RECONNAISSANCE DU TRAVAIL DE VOS PERSONNELS TOUT CORPS ET GRADES CONFONDUS ! Leur témoigner serait un geste fort de votre part !
En tout cas, FO JUSTICE SEYSSES souhaite apporter tout son soutien et tient à féliciter l’ensemble des personnels du CP pour leur travail au quotidien et les invite à ne pas baisser les bras !
IL Y A BIEN UN JOUR OU ON FINIRA PAR SORTIR DE CETTE TEMPETE !!!!
FORCE OUVRIERE JUSTICE SEYSSES TOUJOURS AU PLUS PROCHE DES PERSONNELS !