Qui l’aurait cru !!! Il a été bon !!! Il a réussi à suivre un protocole sans se tromper !!!
En effet , étant dans son bon droit notre petit chef de la maison d’arrêt de Carcassonne a réussi une prouesse technique impressionnante . Faire contrôler en moins de vingt quatre heures deux agents de la structure ….QUEL ENTRAIN , QUELLE DÉTERMINATION !!!
Cette prouesse nous laisse sans voix …..quoique !!!!
IL A ENFIN MONTRE SES LIMITES DE COMPÉTENCES EN MATIÈRE DE MANAGEMENT !!!
On aurait pu pourtant le croire si ce dernier avait mis autant d’entrain et de détermination afin de sécuriser son établissement quand plus rien ne fonctionnait !!!
Pour rappel, nous avons attendu une semaine avant que les ERIS se déploient sur la structure !!!
Pourquoi cela ? Peut être des soucis d’interprétation et de compréhension de la réglementation et des protocoles !!! Ou tout simplement pour dissimuler la vérité !!!
Comme quand ce dernier devant un responsable syndical , affirme que si un arrêt maladie d’un agent lui est transmis , il fait confiance au médecin et ne demande pas de contrôle.
ENCORE UN MENSONGE.. !
Où quand nous interrogeons le Directeur Interrégional au sujet des problématiques liées au dysfonctionnement général de la prison ces derniers jours. Ce dernier nous répond qu’il ne reçoit pas les mêmes informations de la part du chef de la maison d’arrêt !!!!
Vous en déduirez ce que vous voulez !!!
Bref , nous sommes face à une direction locale plus à même de faire contrôler des agents en maladie que de leurs assurer de travailler dans des conditions optimales de sécurité. Pourtant l’article 27 du code de déontologie du service publique pénitentiaire prévoit que l’administration garantit sa protection aux personnels pénitentiaires et à leurs proches. Quelle protection pour les agents y avait il pendant plus d’une semaine sans systèmes de sécurité ?
Monsieur le chef de la MA CARCASSONNE depuis votre arrivée la prison sombre lentement par votre management déplorable et cet exemple n’en est qu’un parmi tant d’autres.
La conjoncture nationale en matière de RH n’étant pas favorable à une abondance de postes au sein de notre établissement, il serait peut être temps de revoir votre copie avant de compter les agents disponibles qui vous resteront sous la main …
Et que dire de votre pitoyable prestation en réponse dans les médias….. FO ils sont vilains se sont des menteurs !!! Votre réponse est totalement puérile. Ne vous inquiétez pas, nous n’allons pas vous voler votre goûter pendant la récréation !!! Continuez à dire que tout va bien au Directeur Interrégional. Allez-y !!! Nous en parlerons à votre gradé qui a dû tenir le rond point par manque d’agents aujourd’hui …