Prison de Nantes : En espérant des suites…

Ces deux derniers jours c’est pas moins de 110 grammes de produits stupéfiants qui ont été saisis à la sortie des parloirs.

Après 31g hier matin à la sortie du 1er tour parloir, c’est plus de 80 g que notre collègue fouilleur a découvert en possession d’un détenu lors de la sortie de parloir à 15H cet après-midi.

Mauvais joueur ce dernier se permettra de tenir des propos particulièrement blessants et ignobles à l’égard de notre collègue.

Le chiffre de 16 kg de produits stupéfiants saisis de janvier à septembre continue chaque jour d’enfler et les personnels se sentent bien démunis face aux trafics.

Dans les 2 cas les familles seront aller faire une balade à Waldeck.

Le syndicat local FO justice du CP de Nantes félicite l’ensemble de l’équipe parloir pour la qualité de son travail et qui malgré les propos blessants tenus par leur hiérarchie il y a quelques semaines continue d’œuvrer avec acharnement et le plus grand professionnalisme.

Le syndicat local FO justice du CP de Nantes espère que les familles interpellées ne feront pas qu’un passage à Waldeck et qu’il y aura des suites judiciaires « sérieuses ». Les trafiquants connaissent les règles du jeu et nous avons besoin du soutien de la Justice.

Le syndicat local FO justice du CP de Nantes réitère sa demande formulée lors du dernier CTS et la reprise d’opérations en collaboration avec la police pour que cesse l’impunité.

Lire le communiqué