Prison de Longuenesse : Le Masque Tombe !

Quel plaisir de découvrir enfin le vrai visage de notre chère Directrice ! Comme quoi FO Justice avait raison depuis le début ! VOUS MEPRISEZ VOS PERSONNELS EN LEUR FAISANT CROIRE L’INVERSE AU QUOTIDIEN !

En effet, FO Justice dénonce le changement de projet pour la cuisine. Ce projet a été validéofficiellement en instance. Aujourd’hui pour servir et dépanner les copains, sûrement un cadeau pré-électoral, la cheffe d’établissement décide de faire à sa guise ! Comme si elle comptait utiliser cette pièce et se mélanger aux « petites gens » …

FO Justice condamne cette politique de dictature et exige que les engagements pris officiellement en instances soient respectés ! Nous avons donc adressé un mail en ce sens à notre sainte patronne.

Considérant certainement que les syndicalistes sont des baudets, Madame découvre avec surprise que nous ne sommes finalement pas si bêtes… Voulant certainement « transmettre » notre mail à un de ses petits protégés, la cheffe d’établissement… se trompe et nous répond !

NOUS VOUS EN ÉPARGNONS LE CONTENU, TANT IL EST PETIT ET DÉGUEULASSE !

Ce n’est pas digne de la part d’une Directrice ! Madame lisez, relisez et imprégnez cet article du code de déontologie dont vous êtes aussi destinataire :

page1image37635168

Madame la Directrice, FO Justice se permet de vous recommander une « formation informatique » ! Cela vous évitera peut-être de cliquer sur « répondre » au lieu de « transférer » ! La secrétaire locale ne sait peut-être pas écrire, d’après vos propos, mais vous n’avez pas l’air bien à l’aise avec un outil de travail de ce nouveau siècle ! Vu votre management par le bas, votre comportement dédaigneux et vos agissements envers les représentants FO Justice de Longuenesse… nous vous disons à très vite pour une bonne grillade devant votre taule !

CE N’EST PAS UNE MISE EN GARDE, C’EST UNE PROMESSE, SOYEZ EN CONVAINCUE MADAME LA DIRECTRICE !

Lire le communiqué