Prison de Fresnes : Du 1er au 8 décembre, votez Force Ouvrière Justice !

Cher(e)s camarades et collègues,
Vous serez appelés à élire vos représentants du 1er décembre au 8 décembre 2022.

Durant les 4 années écoulées sur le CP Fresnes contrairement à d’autres nous avons un bilan et nous continuerons à défendre l’intérêt de tous les personnels du Centre pénitentiaire de Fresnes.

Si dans son message adressé en juin dernier le directeur du CP sort de son devoir de neutralité vis-à-vis des Organisations syndicales, FORCE OUVRIERE JUSTICE réitère et assume qu’elle n’est pas la marionnette de ce Directeur !!!

L’engagement syndical ne doit pas servir de marche pieds aux carriéristes.

Si pour l’UFAP la priorité passe par les évènements de cohésions pour la création du lien entre les surveillants et les détenues, pour FORCE OUVRIERE JUSTICE c’est la sécurité des agents dans les détentions avec par exemple la mise en place du pistolet à impulsion électrique, bien plus sécuritaire qu’une paire de chaussure…

Si pour la CGT les personnes détenues doivent être rémunérées à hauteur du smic pour FORCE OUVRIERE JUSTICE nous revendiquons la mise en place d’une allocation de maitrise à hauteur de 300€ pour tous.

Comme vous le voyez chacun à des objectifs et ses combats…désormais, le choix pour que cela avance ou pas dépendra entièrement de vous.

Alors cher(e)s camarades et collègues du 1er au 8 décembre je VOTE ET JE FAIS VOTER FORCE OUVRIERE JUSTICE !!!

Lire le communiqué