Prison de Fleury-Mérogis : D2, grosses saisies !

Le bureau local Force Ouvrière Justice félicite l’ensemble des agents pour la qualité de leurs différentes observations et investigations qui ont permis une grosse saisie de produit prohibés et contribuée à la sécurité de notre établissement pénitentiaire.

En effet, ce jour vers 11h10 en raison d’une forte suspicion sur un détenu à l’issue de son parloir famille, la fouille intégrale a permis de saisir 146 grammes de résine de cannabis conditionnés en 2 paquets dissimulés dans sa paire de chaussure.

Par ailleurs, lors de la fouille de la visiteuse par les gendarmes, il a été découvert 24 grammes de résine de cannabis.

Le parquet a été saisi de l’enquête et le permis de visite a été suspendu.

Notre organisation professionnelle encourage les personnels tous grades et corps confondus et les différents services à croiser leurs informations pour lutter efficacement contre les trafics en tous genres qui polluent nos détentions et qui est l’un des facteurs responsables de l’insécurité au sein de notre établissement pénitentiaire.

Le bureau local Force Ouvrière Justice demande des récompenses pour l’ensemble des agents pour la qualité de leurs observations et leur investissement au quotidien.

Lire le communiqué