Que dire de plus ? Ce jeudi 11 avril 2024, un cap vient d’être franchi en matière de détention de stupéfiants; environ 860 grammes d’une substance brunâtre ont été trouvé lors d’une fouille de cellule !
On peut être satisfait, car à la maison d’arrêt de Draguignan, les tentatives de projections se sont arrêtées depuis plus d’un an ! Cependant nous n’avons jamais trouvé autant d’Iphone ou de produits illicites…
QUE SE PASSE-T-IL ??? POURQUOI LA MA DRAGUIGNAN, la nouvelle GHOTAM CITY DEVIENT ELLE UNE PLAQUE TOURNANTE DU TRAFIC DE DROGUE ??? Où n’importe quel clando peut se munir d’un Iphone à 1000 euros ??
Ce n’est surtout pas la faute de notre hiérarchie, qui se tue à nous dire qu’aucun moyen ne peut être mis en place car cela coûte… l’Agence Pour l’Immobilier de la Justice et le constructeur se renvoient la balle pour régler les multiples malfaçons dont souffre notre établissement. Cela coûte et personne ne veut payer. En attendant pas de paratonnerre, pas de système anti drones, la nouvelle tendance! Car pour rappel, cela fait plus d’un an que les va et vient de drones fluctues la nuit à l’abris des regards…
Quand cela va-t-il s’arrêter ? Est-ce que tout le monde s’en moque ? Alors continuons, continuons à laisser faire, de toute manière ça coûte et personne n’est responsable.
Le SLP FORCE OUVRIERE JUSTICE de la Maison d’Arrêt de Draguignan interpelle notre Direction, enfin n’importe qui, quelqu’un qui veut bien lutter et faire avancer les choses.
Le SLP FORCE OUVRIERE JUSTICE de la Maison d’Arrêt de Draguignan exige que les surveillants qui font leur travail et trouvent ce genre de saisie soient enfin reconnus et récompensés.