P.R.E.J de Poissy : Acte II – Scène 2. Le P.R.E.J historique prend l’eau

Tel le Titanic avec pour capitaine son homologue Edward John SMITH qu’on pourrait surnommer le pacha, qui fait preuve de désinvolture. En refusant d’entendre les signaux d’alertes de la vétusté de cette base…pire, pour lui tout va bien et il minimise la gravité des dégâts.

Depuis 2019, lorsque Force Ouvrière a fait un signalement au CHSCTD 78, nous voilà exposé aujourd’hui à une importante fuite d’un tuyau qui a inondé l’entrée et sortie de la base, seul accès mais qui a également bloqué toute utilisation d’eau durant les travaux.

Le parquet couvert de revêtement en lino dans le bureau des gradés, a bien bu la tasse et nous le démontre en ayant doublé de volume, une infiltration d’eau par les toits est à déplorer sur le mur et le plafond de ce bureau.

Une odeur d’humidité s’en échappe mais tout va bien, « …c’est rien ça … ». Serait-il dans le déni ?

FO JUSTICE n’est pas là pour fermer la base du P.R.E.J de Poissy tel que vous l’aviez dit voir crier, mais lutte pour des conditions de travail saines et meilleures pour les collègues.

FO JUSTICE a été le premier syndicat à signaler au CHSCTD 78 (notamment lors de leur déplacement sur site), la vétusté et l’insécurité de cette base, et déplore toujours l’absence d’un escalier de secours.

FO JUSTICE vous prouve qu’il y a tant de chose à dire sur divers sujets, que cela n’est qu’une goutte d’eau dans l’océan.

Lire le communiqué