UISP Rennes : Moteur, Action !!!

C’est hier aux alentours de 16h30 que l’improbable se produit !!!

De retour au VTD suite à une comparution immédiate, le détenu bouscule violemment son agent d’escorte afin de s’évader du tribunal de Rouen.

S’arrachant de sa chaîne de liaison, celui ci monte les escaliers menant à un balcon extérieur pour sauter au dessus des grilles.

Dans son saut, notre fugitif est rattrapé in extremis par le col de son pull mais l’agent pour avoir la vie sauve (il y avait un vide de 5 mètres) se doit de lâcher !

La course poursuite continue 100 mètres plus loin dans les couloirs du métro, puis sur les rails menant jusqu’à la gare de Rouen !

Un scénario incroyable digne d’un film d’action se déroule devant les yeux des badauds du centre ville !

Le métro bloque ses trains afin de laisser chemin libre à nos courageux collègues. C’est en gare de Rouen que l’équipe du Prej Val de Reuil perd la trace de l’individu mais c’était sans compter sur le professionnalisme de nos héros !

En collaboration avec la SUGE et après de longues minutes de recherches active que notre détenu a été retrouvé caché sur un banc de la boulangerie de la gare !

17H sonna la fin de la cavale et la victoire pour nos valeureux collègues !!!

FO Justice UISP Rennes félicite les agents pour leur incroyable professionnalisme et le courage dont ils ont fait preuve.

FO Justice UISP Rennes réclame que les agents soient félicités à la hauteur de leurs actes.

Lire le communiqué