SOCORRO…. AIUTO… HELP…. À L’ AIDE AU P.R.E.J de FRESNES

On ne sait plus dans quelle langue le dire, ni comment alerté la HAUTE DIRECTION, du problème qu’il y au sein du Pôle de rattachement des extractions judiciaires de Fresnes.

Un problème qui perdure, il faut STOPPER cette hémorragie qui ne cesse de polluer l’ambiance et le moral des agents, des notes internes à tout va, une communication entre gradés et agents en mode voyou, rien que des grossièretés qui fusent dans ce PREJ, une gestion au faciès, mais comme dit la CSP :

« …je m’en bas les couilles, c’est mon PREJ, je fais ce que je veux… »

Sa phrase fétiche d’ailleurs, jolie sortant de la bouche d’une femme à ses agents.

Effectivement, elle fait ce qu’elle veut, allant même jusqu’à condamner un étage, lorsque cette dernière programme des réunions dans la salle d’appel, privant les agents d’accéder, à la salle de détente, cuisine, salle de rédaction et sanitaire.

…les agents ont installé une salle de détente de fortune dans le garage véhicule, ou est entreposés la salle de sport, les bancs de musculation, canapé de récup et bien évidemment impossible de manger chaud.

Pire encore, Madame ordonne que les départs de missions soient comptabilisés, une fois que les gens sont assis dans le véhicule prêts à partir. Ce n’est pas ce que dit la charte des temps, hors de question d’arrondir à 5 minutes prêts, 13h58 ce n’est pas 14h, mais selon ces dires « ce sont les consignes de l’ARPEJ ».

Elle est très assidue à ce sujet et veille au moindre faux pas des agents, elle a le temps maintenant qu’elle a un adjoint à qui elle donne toutes les tâches ingrates, les demandes d’explications par exemple, c’est devenu à la mode une avalanche sur ce PREJ, pour des motifs futiles et scolaires, afin d’imposer son autorité ???

Depuis peu, elle veille scrupuleusement sur les frais repas et prend un temps fou à les valider, pourquoi donc ? Il y aurait eu des abus ?

Des missions ou des formations en mode GASPER, 17.50 euros, c’est le prix de la déloyauté.

La délégation F.O JUSTICE a constaté durant sa visite les effets vestimentaires, professionnels et personnels d’un agent en arrêt maladie jeté à même le sol dans le garage, à prendre la poussière, un manque de RESPECT total pour l’agent.

FO JUSTICE demande à ce qu’un casier lui soit attribué d’urgence et que ses effets personnels y soient entreposés afin de respecter la dignité de cet agent en arrêt maladie. N’ajoutez pas de l’huile sur le feu Madame la CSP .

Lire le communiqué