Situation des élèves de la 223 ème Promotion HONTEUX ! SCANDALEUX ! ECŒURANT !

Les mots manquent pour qualifier la situation dans laquelle sont placés les Élèves Surveillants de la 223ème promotion.

➡️ L’administration n’est pas foutue de leur verser un salaire…

➡️ Et elle refuse de les nourrir !

Et elle les laisse sans ressource, prétendant « ne rien pouvoir faire »… Foutaises !

Des fonctionnaires de l’état… non rémunérés… qu’on laisse crever de faim !

Quelle image renvoie notre administration ?

L’Administration Pénitentiaire est devenue

la honte de la République !

FO Justice exige des mesures d’exceptions, des mesures d’urgence, pour permettre à ces jeunes recrues de subvenir à leurs besoins essentiels !

Lire le communiqué 

Partager :

Derniers Articles

Rejoignez FO Justice

Ensemble, nous sommes plus forts pour défendre vos droits et vos missions.

Besoin d'aide ?

Nos équipes sont à votre écoute pour vous accompagner.