Les mots manquent pour qualifier la situation dans laquelle sont placés les Élèves Surveillants de la 223ème promotion.
➡️ L’administration n’est pas foutue de leur verser un salaire…
➡️ Et elle refuse de les nourrir !
Et elle les laisse sans ressource, prétendant « ne rien pouvoir faire »… Foutaises !
Des fonctionnaires de l’état… non rémunérés… qu’on laisse crever de faim !
Quelle image renvoie notre administration ?
L’Administration Pénitentiaire est devenue
la honte de la République !