Prison d’Orléans-Saran : Alerte Vigilance + + +

Le lundi 29 avril 2024, grâce au professionnalisme des agents du QDI et des ELSP les saisies effectuées sur le secteur QI ont été fructueuses.

En effet, suite un recueil d’information des agents du secteur avec le gradé du jour il a été décidé de la fouille de toutes les cellules.

Les ELSP ont été réquisitionnés pour cette vaste opération. Il sera découvert un drone au niveau de la fenêtre d’un des pensionnaires avec un profil long comme le bras et inscrit au répertoire DPS.

Durant la fouille, il sera retrouvé dans deux cellules distinctes un téléphone de marque SAMSUNG de couleur noir dissimulé dans une plaque électrique et un câble de téléphone dans une autre plaque électrique.

Cette opération orchestrée par le responsable du pôle PSR et son équipe se déroulera sans aucun incident.

Le syndicat local Force Ouvrière Justice signale à la direction que l’heure du départ pour certains pensionnaires de ce secteur est arrivée. Donc ACTION.

Le syndicat local Force Ouvrière Justice a pu constater la présence de la direction sur les lieux.

Le syndicat local Force Ouvrière Justice salut le sang-froid et le professionnalisme des personnels présents pour ces saisies.

Le syndicat local Force Ouvrière Justice demande des récompenses pour l’ensemble des personnels tous corps et grades confondus.

Le syndicat local Force Ouvrière Justice reste avec détermination comme à son habitude en soutien aux personnels de l’établissement tant par sa présence au quotidien que par ses écrits.

Lire le communiqué