Pour les postes de surveillant vestiaire, TV frigo et vaguemestre y’aura t’il un appel d’offre
Il est de coutume dans notre établissement que le copinage prime sur le traitement équitable entre agent. Voilà pourquoi Fo justice VLG est en droit de se poser cette question.
Beaucoup d’agents sont en attentes de ces appels d’offres pour pouvoir enfin espérer avoir un poste fixe.
Il est fort probable que ces postes soient déjà réservés aux « copains ». Si tel est encore le cas, c’est que le ver a déjà pourrit le fruit.
Il est inadmissible que certains de nos collègues qui ont prouvé par leur sérieux, disponibilité, abnégation et ancienneté dans l’établissement se voient coupés l’herbe sous les pieds de cette façon.
Fo justice VLG demande à la direction de prendre toutes ses responsabilités en publiant un appel d’offre afin que ces deux postes soient attribués aux surveillants méritants et non à «l’ ami ou copain de!!! ». La proximité et la délation de certaines personnes auprès de la direction ne doivent pas être des critères pour attribuer ces deux postes sans appel d’offre.
Fo justice VLG sera très attentif quand à la suite donnée concernant l’attribution de ces deux postes, car nous devons tous être logés à la même enseigne.
Force et honneur, On ne lâche rien.