L’établissement DE SEYSSES a vécu durant plus de 15 jours un gros épisode caniculaire !
Certes, malgré les bouteilles distribuées chaque semaine, les agents ont dû faire face à une GROSSE PROBLEMATIQUE :
LE DYSFONCTIONNEMENT DE LA CLIM DANS LES BATIMENTS MAH 1 et MAH2
Pour FO JUSTICE SEYSSES, lors de nos passages en bâtiment , nous avons pû constater l’horreur dans laquelle les agents exécutaient leurs missions régaliennes !
Pour FO JUSTICE SEYSSES, nous avons de suite saisi le Chef d’Etablissement pour lui faire part de cette problématique et surtout la question qui brûle les lèvres :
QUAND EST PREVUE LA REPARATION DU GROUPE FROID DES BATIMENTS ?
Réponse du directeur : aprés l’été , mais avant la fin de l’année … à partir de septembre, octobre ou novembre…
Une fois de plus, FO JUSTICE SEYSSES se pose la question : pourquoi laisser passer un été alors qu’il était annoncé caniculaire ?
Est-ce un problème d’argent ? est-ce un problème de livraison ? est-ce un problème de société ?
Peu importe, FO JUSTICE SEYSSES constate une nouvelle fois que les agents ont été spoliés !
Mais rassurez vous , malgré les traits tirés, malgré la sueur qui dégouline de leurs nuques, les agents ont fait rempart de cela et ont agi toujours avec le même professionnalisme que d’habitude !
FO JUSTICE SEYSSES tient à les féliciter, à les encourager et à ne pas baisser les bras ! Gageons que l’été prochain que cela puisse fonctionner !
Pour être encore plus dans le vrai, FO JUSTICE SEYSSES a demandé à l’ADP( Assistant De Prévention) d’aller relever les températures à chaque étage ! HALLUCINANT les scores !!!
Digne d’un joli feu de saint jean !
FO JUSTICE SEYSSES a de suite alerté la medecine de prévention pour que toute la chaîne en soit avisée et respectée. Car nous sommes un syndicat soucieux de la santé des personnels !
Il sera procédé à la mise en place des fameuses clim portatives à tous les étages… Pas de miracle !mais cela ne fonctionne pas.. cela ne refroidit pas du tout les bureaux !
FO JUSTICE SEYSSES va suivre ce dossier de prés , il est hors de question que ce chantier ne
puisse pas se réaliser avant la fin de l’année ! C’EST UNE PRIORITE !
Monsieur le Directeur , Vos agents auraient bien besoin d’un peu de reconnaissance ! N’hésitez pas à passer sur les bâtiments, cela vous permettra de voir comment sont leurs conditions de travail !