Prison de Toulouse-Seysses : Ça craint… Grave du boudin !!!

LE CP DE TOULOUSE SEYSSES s’enlise tout doucement dans un trou noir… quasi insurmontable …. Sauf si le taureau est pris par les cornes !!!!!!

Et oui … à la PEP-PCI, cela fait maintenant plus d’une semaine que :

  • L’ordinateur ayant pour mission : les badgeages des personnels, les accès aux badges ( SMPR, AVOCAT et autres ) , les vérifications pour les autorisations d’accès pour les personnes extérieures et pour les véhicules du SAS ! EST HS !!! (ECRAN TOUT NOIR)

Ça c’est juste pour la PEP !!!

POUR LE PCI :

  • Depuis lundi … aucune visibilité sur les alarmes des secteurs !!! aucune visibilité sur les alarmes de façades !!!

Pour FO JUSTICE SEYSSES, On peut dire que c’est journée porte ouverte !!! Sinon, pour revenir sur un petit peu plus de sérieux,

LA SECURITE DES PERSONNELS EST MISE A MAL !!! LA SECURITE DE L’ETABLISSEMENT EST MISE A MAL !!!

Ce matin, FO JUSTICE SEYSSES se trouvait à la PEP, dès l’arrivée de notre CE, nous l’avons interpelé et fait venir à la PEP afin que l’agent 12h lui explique cette problématique ! il devait en référer au bureau « INFRA » !! Monsieur le Directeur, c’est déjà fait !!!
FO JUSTICE SEYSSES demande à notre cher directeur de seconder le bureau INFRA à ce que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais !!!

Si vous n’y arrivez pas … FRAPPEZ A LA PORTE DU DESSUS !!! la DI !

FO JUSTICE SEYSSES trouve inadmissible que les agents puissent travailler dans de telles conditions !!! On attend peut-être qu’il y est un incident grave sur notre CP pour réagir !

FO JUSTICE SEYSSES suit et suivra ce dossier de près et demande à la direction de nous tenir informé quant à l’avancée de cette problématique.

FO JUSTICE SEYSSES apporte tout son soutien aux personnels qui œuvrent tous les jours sur le CP de TOULOUSE SEYSSES !! Un ange voire 2 doivent être au-dessus de l’établissement !!!

Lire le communiqué