Prison de Toulouse-Seysses : Attention ça filme sévère à Seysses City Plage !

Ça faisait tellement longtemps que LE CP DE TOULOUSE SEYSSES n’avait pas été dans l’œil du cyclone !!! Au moins quelques jours !!!

Blague à part, FO JUSTICE SEYSSES tient à s’attarder sur la VIDEO dans les bâtiments .Celle-ci nous a été vendue comme pour venir en aide aux personnels !

De la VIDEO PROTECTION .. ET NON DE LA VIDEO SURVEILLANCE !!!!

MAIS OUI… ET LE PERE NOEL, IL EXISTE NON ?

Nous prendrait on pour des lapins de 6 semaines ? c’est à croire…

PREUVE à L’APPUI !

Sur les 15 derniers jours, la VIDEO a été utilisée non pas pour féliciter les agents quant au professionnalisme déployé mais plus à les réprimander sur leurs gestes professionnels !!!

La FAUTE A QUI ?… LA FAUTE A QUOI ?

Monsieur le Directeur, vous n’êtes pas sans savoir que la Vidéo doit et se doit d’être un outil de protection pour les personnels !!! Les derniers évènements en traduisent l’inverse….

FO JUSTICE SEYSSES a lu une lettre ouverte d’une entente UFAP SPS où nous les rejoignons sur cette légitimité d’être conviés aux visionnages !!

(il est dommage d’en oublier le syndicat majoritaire… mais bon…)

D’ailleurs nous vous l’avons rappelé lors d’une audience récemment orchestrée ! Vouloir ou essayer de zapper les syndicats ne sent jamais bon !!!

FO JUSTICE SEYSSES vous demande dans un avenir proche de convier les syndicats représentatifs. Il est important que nous ayons les images avant de savoir la suite à donner .. Cela pourrait éviter peut-être des futures demandes d’explications ou pas ! Nous partirions sur un pied d’égalité.

FO JUSTICE SEYSSES sera toujours au côté des collègues pour les soutenir et les aider dans les démarches.

Pour réussir dans le monde, retenez bien ces trois maximes : voir, c’est savoir ; vouloir, c’est pouvoir ; oser, c’est avoir.