Prison de Salon-de-Provence : INACCEPTABLE !

Aujourd’hui malheureusement nous y sommes… Ce que Force Ouvrière dénonçait et craignait depuis très longtemps : « la rupture totale d’un système électro serrure » en raison d’un matériel complètement obsolète.

Malgré nos nombreuses demandes nous avons toujours été ballotés de droite à gauche sans réelle réponse et confrontés au mutisme concernant la mise en route les travaux du nouveau « Data Set ». Carton rouge à une administration se souciant très peu de nos conditions de travail.

Toutefois, la note de service n°239/S/ID datée du 07 novembre 2022 afin que l’agent du 3ème étage du bâtiment ‘’A’’ soit positionné chaque jour pour renforcer la zone de la rupture de système électro PEP pour réaliser les ouvertures en manuel nous interroge ,qui s’occupera de cet étage quotidiennement, en plus des missions qui lui incombent ? encore des agents qui vont se coltiner les tâches supplémentaires ajoutées au reste !!!!!

Pour Force Ouvrière c’est INACCEPTABLE

Nous n’accepterons pas un mode dégradé volontaire au détriment de notre sécurité

la sûreté est un maillon essentiel du bien-être au travail, l’administration est la seule responsable de ce qui se passe.

Force Ouvrière demande un calendrier détaillé des travaux et exige une solution pérenne, concrète à cette situation.

Lire le communiqué