Prison de Lyon-Corbas : Cher collègue, à toi qui sous la pression a cédé tes codes et qui viendra par la suite nous exprimer ton mécontentement…

À la veille des élections professionnelles, nous devions vous rappeler certaines choses.

Certains vous parlent de 35 années d’engagement, mais rappelez-vous qu’en 2018, c’est VOUS qui avez mis fin à cela, c’est VOUS qui avez voulu le changement, car VOUS avez compris que le bilan n’y était pas.

Le bilan de Fo justice n’est pas sur papiers, mais bien dans votre porte-monnaie.

Ne vous laissez pas bercer par le son des sirènes qui n’ont d’autres buts que de vous endormir comme dans les contes et nous faire faire un retour en arrière. Nous n’avons pas besoin de vous répéter tous les non faits, les non-dits, les boycotts et autres mesquineries faites par ces personnes.

Localement, vous avez pu trouver un bureau Fo justice à l’écoute, sur tous les fronts,

apportant des réponses et prêt à défendre l’ensemble des collègues sans contre partie

Notre Régional Fo justice de la DI de Lyon est présent sur nos listes nationales contrairement à nos détracteurs, tout comme les membres du bureau local de Corbas sont présents sur les listes interrégionales.

Alors ne vous inquiétez plus pour la défense de vos droits et pour le suivi de vos dossiers, nous serons toujours au fait. Notre équipe est présente et le restera.

Pour ceux ayant résisté à cette pratique illégale, aujourd’hui vous avez le choix de la continuité et de l’avancement, alors faites-le.

JE VOTE FO JUSTICE

Le bureau local Fo justice sera toujours dans la transparence envers les collègues.

Le bureau local Fo justice n’achète pas les personnels, nos actes parlent pour nous.

Lire le communiqué