Prison de Fresnes : Un plan d’équité en faveur des officiers par trop équitable

Tel un chef d’orchestre, d’un coup de baguette sans avoir la main qui tremble, les pions sont placés et déplacés comme de vulgaires chaussettes sales !!

Quand dans le même temps la fidélisation est mise en œuvre sur l’établissement de Fresnes, le bureau local Force Ouvrière Justice s’interroge sur ce changement permanent de l’équipe d’encadrement au sein du quartier de la maison d’arrêt des hommes !

Comment vouloir pérenniser un bon fonctionnement si dans un autre côté ce qui a était fait se défait en si peu de temps.

A trop vouloir changer, les agents sont déstabilisés.

Même si les chefs des services pénitentiaires sont valorisés dans le cadre du commandement de leurs divisions pour Force Ouvrière Justice, les redéploiements constants doivent être discutés afin de ne pas créer des dysfonctionnements et de déstabiliser le QMAH et les personnels qui y travaillent quotidiennement !!!

La politique de changement de poste doit être appliqué à tout le monde dans ce cas ! Non ???

A moins d’avoir remporté l’épreuve d’immunité lors du précédent KHOLANTESS, Force Ouvrière Justice s’interroge sur le maintien de la responsable du QI/ Quartier spécifique (UDV Déguisé) !

Qu’en est-il de l’équité vis-à-vis des autres personnels du corps de commandement ?

Ces pratiques ont tendance à insécuriser la chaine hiérarchique !

Lire le communiqué