Prison de Fresnes : Quartier Disciplinaire, Lâche AGRESSION !

Aujourd’hui, une personne détenue se trouvant au quartier disciplinaire, certainement mécontente de ne pas avoir été tiré au sort pour sa participation à Kholantess ou à la shtar academie… S’en est prise à un agent de ce service !!!

Proférant des insultes et des menaces, la personne détenue n’en est pas restée là, elle a lâchement craché au visage de notre collègue.

Le bureau local Force Ouvrière Justice condamne cette lâche agression et exige des mesures judiciaires et disciplinaires à la hauteur des faits.

Force Ouvrière Justice, s’interroge sur la gestion du centre pénitentiaire de Fresnes !!!

Le directeur, pense-t-il depuis son arrivée à la tête du centre pénitentiaire (après avoir reformé un véhicule administratif) qu’il doit être géré comme une téléréalité ? Cette gestion à la sauce “téléréalité” a s’en doute influencé de façon négative le comportement des personnes détenues.

Les personnes détenues ne doivent pas penser que les personnels pénitentiaire peuvent être leurs défouloirs… Une prise en charge carcérale en mode colonie de vacances a des conséquences sur le personnel !!!

Force Ouvrière Justice souhaite un prompt rétablissement au collègue victime de cette voyoucratie et exige le transfert de cette personne détenue, la privant ainsi de sa prochaine épreuve d’immunité ou d’impunité en cas de récidive.

Force Ouvrière Justice exige l’application stricte du protocole de prise en charge des agents victimes d’expositions de sang ou de liquide biologique dans le cadre de l’exercice de leurs fonctions.

Lire le communiqué