Prison de Châteaudun : Le laxisme crasse de l’administration et l’apologie du terrorisme

Lors de la fouille sectorielle d’un bâtiment plusieurs équipes ont été déployées afin de fouiller les cellules.

A l’ouverture de l’une d’entre elle, une personne détenue attendait déjà les agents, déterminé à en découdre.

Après leur avoir foncé dessus, sa mise en prévention au QD fut ordonnée par l’autorité présente.

Une arme artisanale a été retrouvée dans sa cellule.

Au QD, cette personne détenue a menacé de mort les personnels et leurs familles. Sombrant davantage dans la haine et le rejet, l’individu toujours plus vindicatif les a traité de mécréants. Il a hurlé qu’il se ferait exploser à Paris par allégeance à « AL QUAIDA » ! A plusieurs reprises ces propos furent réitérés.

Il semble que la teneur de ces propos n’aient pas plus retenue l’attention de notre administration ni celle de notre hiérarchie. En effet ce haineux s’est vu sanctionner de seulement 15 jours de QD entre deux fou rires avec le président de la CDD!

Il faut croire que la direction a décidé d’ouvrir les soldes !

Cherchez l’erreur… A Châteaudun, c’est 20 jours pour un téléphone, 15 seulement pour menaces de mort réitérée sur personnel dépositaire de l’autorité publique et apologie du terrorisme !

Pour le SLP Châteaudun FO Justice, cette sanction est une honte, un affront à l’ensemble des personnels qui se dévouent au quotidien pour leur institution !!!

Par cette sanction vous crachez sur nos collègues et sur toutes les victimes des actes terroristes !

Venez donc nous parler de déontologie après !

Le SLP Châteaudun FO Justice exige que notre administration revoie sa copie en prenant des dispositions à la hauteur de la gravité des faits !!

Le SLP Châteaudun FO Justice exige que cet ignoble individu soit transféré dans les plus brefs délais et qu’il soit poursuivi pour menace de mort et apologie du terrorisme.

Lire le communiqué 

Easysoftonic