Prison de Caen : Service Magique permettant les relax !

Prison de Caen

La crainte monte encore au sein de la Maison d’Arrêt de Caen.

En effet, le SMPR fait encore parler de lui, le Mardi 19 Avril en sortant deux détenus du Quartier Disciplinaire, à y regarder, ils n’avaient rien fait de graves, juste là pour des fautes du premier degré…

NON et NON, les faits de violences que subissent les agents pénitentiaires ne sont pas exceptionnels comme l’un de vos collègues l’a vécu il y a peu de temps.

Oui, nous avons fait la part des choses et mis en prévention cet individu violent envers vous !!

Mais bon, vous avez encore fait le choix de vous servir de vos pouvoirs, qui pour une fois, à taper plus large, vous avez sorti deux personnes en même temps et vous avez le mérite de réduire la liste d’attente du QD.

Le bureau local FO Justice se demande comment peut-on sortir des détenus violents après avoir subi soi-même un acte violent.

Le bureau local FO Justice vous suggère de vous mettre à la place de l’agent qui doit supporter de voir le sortant avoir le sourire jusqu’aux oreilles.

Le bureau local FO Justice s’inquiète sur la violence de plus en plus fréquente au sein de notre détention.

Le bureau local FO Justice précise que si une prise de conscience rapide du problème n’est pas reconnue, nous serons faire remonter en haut lieu de la situation et devant la porte en invitant la presse.

Le bureau local FO Justice demande les transferts des détenus violents vers d’autres établissements

Lire le communiqué