Prison de Bois-d’Arcy : Alzheimer !!!

Alors que le nouveau secrétaire local du syndicat des colombes participe au CSA de fin d’année 2023, ce « gouverneur » s’est permis de dénigrer ouvertement le travail des agents et plus particulièrement les postes fixes !!!

Il explique, droit dans ces bottes, qu’il a bien observé les tâches effectuées ses collègues et qu’il a remarqué que certains de nos postes fixes se « pavanent » au lieu de travailler…

A la suite de ces dénonciations à charge, la direction a entrepris un grand nettoyage en jetant une multitude d’agents en détention…Merci qui ? Merci l’UFAP !!!

A croire qu’Alzheimer a frappé le gouverneur ! et c’est là le comble, notre cher « gouverneur » va aller défendre la cause de ces agents qu’il a lui-même décrédibilisé… Et oui ! il a l’audace de vous soutenir devant la direction alors que c’est lui-même qui est à l’origine de votre triste sort chers collègues. La vérité mérite d’être dite !!!

Lorsqu’on est représentant du personnels, les accusations portées lors d’un CSA ou même dans un couloir pour diffamer un collègue ont un poids et il va falloir assumer monsieur le « gouverneur » …

Cher(e)s collègues vous ne devez plus vous faire duper par un quelqu’un qui a un double discours !!!

Être syndicaliste c’est aussi assumer ses choix, ses positions et défendre des valeurs…Nous ! nous ne sommes pas prêts à vendre notre âme au diable pour une carte…

FO sera toujours présent à vos côtés !!!

Lire le communiqué