Prison de Béziers : Un barbier au centre pénitentiaire ???

Il devient habituelle ces derniers temps sur le CP Béziers de faire des trouvailles, mais quand celles-ci deviennent inquiétantes, il faut réagir et vite !!!

Grâce à une recherche permanente du renseignement de nos collègues et un travail courageux le pire a été évité ! En effet un “coupe choux” a été récupéré dans une cellule , arme sans équivoque qui ne laisse aucun doute quant à son utilisation !

Cette outil est fait pour trancher, et entre de mauvaises mains, il le peut tout autant, au niveau de la gorge au dessus de la Sacro sainte protection ufapienne !!

Un cap est désormais franchi et nous devons redoubler de vigilance pour trouver et extraire de notre détention ces armes qui ne sont là, que dans un seul but , nous blesser ou pire !!!!

FO Pénitentiaire CP Béziers se demande : Quid des concertinas au sol , des fouilles de grandes ampleurs , des fouilles canines , des protections anti-drone ?! Attendons-nous encore un drame à Béziers ? Comme-ci nous n’avions pas eu notre lot de misère ???

Pour FO Pénitentiaire CP Béziers, cette découverte doit être le point de départ d’une guerre sans repos et journalière contre les caïds qui veulent faire de notre établissement leur maison !!!

FO Pénitentiaire CP Béziers, demande des fouilles sectorielles même sans les ERIS. Le professionnalisme des agents de Béziers n’est plus à prouver, nous sommes capables de faire ces fouilles sectorielles sans que l’on nous tienne la main.

Lire le communiqué

Easysoftonic