Prison de Béziers : Encore un mauvais coup du lama incontrôlable

Mardi 25 octobre 2022, notre lama du weed-end précedent a encore frappé…

A peine de retour sur la MA, le détenu D….. dans un nouvel élan de folie a encore fait parler de lui par des actes qui n’ont pas lieu d’être au sein d’un établissement pénitentiare !!!

Celui-ci a profité du retour de la promenade pour outrageusement montrer ses parties génitales et se masturber face à la première surveillante en lui tenant les propos suivants :

« Tu veux que je t’en**** »

Le détenu D…… manifeste depuis quelques temps un comportement inapte à la détention classique, crachats sur les agents et aujourd’hui exhibition sexuelle à la mise en place des promenades, envers la première surveillante MA ! Son profil psychatrique ne peut plus être l’excuse de tous ses agissements et il arrive un moment ou trop, c’est trop. 20221025 – Communiqué Local CP Béziers – Encore un mauvais coup du lama incontrôlable.

FO Pénitentiaire CP Béziers demande des actes, ce détenu ingérable doit faire l’objet d’une mesure de placement au quartier d’isolement !

Le bureau local FO Pénitentiaire CP Béziers demande que cette PPSMJ soit transférée d’urgence.

FO Pénitentiaire CP Béziers demande que le parquet soit saisi au plus vite, de tels actes sont inconcevables !!!

FO Pénitentiaire CP Béziers apporte encore une fois son soutien au collègue qui a reçu les crachats mais aussi à la première surveillante qui a fait preuve de calme et de professionnalisme face à cette agression

Lire le communiqué