Prison : 96 grammes de résine de cannabis saisies aux parloirs D1

Le bureau local Force Ouvrière Justice tient à féliciter l’ensemble des agents pour la pertinence de leurs observations suite à la découverte de 96 grammes de substances illicites et 01 téléphone saisies sur un détenu.

En effet le samedi 31 décembre 2022 vers 17H05 à l’issue de la 3ème série parloir du bâtiment D1, suite à une forte suspicion il a été
découvert dissimulé dans les chaussettes d’un détenu :

  • 96 grammes de résine de cannabis
  • 01 téléphone.

Visiblement, certains détenus sont prêts à tout pour acquérir des substances illicites et les sanctions sont à priori peu dissuasives.

Le bureau local Force Ouvrière Justice félicite les agents pour la qualité de leurs gestes professionnels et de leurs observations qui ont participé et contribué à la politique de lutte contre la prolifération des produits prohibés au sein de notre établissement.

Notre organisation professionnelle encourage les personnels, tous grades et corps confondus et les différents services à croiser leurs informations afin de lutter efficacement contre les trafics en tous genres qui polluent nos détentions.

Le bureau local Force Ouvrière Justice demande des récompenses pour l’ensemble des agents pour la qualité de leurs observations et leur investissement au quotidien.

Lire le communiqué