PREJ de Fresnes : Harley Quinn aux commandes du PREJ Fresnes

Nous connaissons tous ce personnage emblématique, anti-héroïne, qui n’en fait qu’à sa tête et fonctionne en roue libre, inventant ses propres règles, ses propres pouvoirs…Eh bien NON! Nous ne sommes pas dans un Marvel…Welcome to the PREJ of FRESNES…

  • Le pointage des agents via origine ne me suffit pas ? Alors visionnage des caméras de surveillance sans cadre légal à l’encontre des agents, en veux-tu? En voilà !
  • Les agents se restaurent hors résidence administrative et durant leurs services, suppression des frais repas quand même, toujours hors cadre légal…
  • Non contente d’affirmer que nous sommes épiés via la vidéosurveillance, la CSP espionne les agents par le biais de Whatsapp, réseau qui rappelons-le est imposé aux agents en dehors de tout cadre réglementaire et dont elle se sert afin de s’informer sur la vie privée de ses effectifs. L’adjoint est quant à lui “AUX ORDRES”. Le Joker s’est fait mettre à l’amende par Harley !!! 5 DE en une semaine envers un agent ne vous met pas la puce à l’oreille Madame la Directrice?
  • Des manigances, fabulations et spéculations tout ça dans le seul intérêt de la Chefferie.

Si aujourd’hui la Chefferie se réveille et veut se racheter une conduite, il serait préférable pour vous de recommencer ailleurs ou de repartir en formation, le management n’est pas fait pour vous, votre acharnement sur le même profil d’agent commence à peser et à se faire remarquer…

 

L’enquête administrative aurait dû être faite sur cette base et non à la tour de contrôle…On marche sur la tête, le seul PREJ d’Ile de France où tout est fait pour que l’agent travaille dans de bonne conditions est pourri par cette mauvaise gestion, enfantine et bordélique.

UN RECADREMENT EST À FAIRE D’URGENCE.

Force Ouvrière Justice, a toujours été le seul syndicat à avoir toujours dénoncé ces faits et continuera à le faire.

Lire le communiqué