EPM de Lavaur : Mobilisation du 05 décembre 2024, nous sommes tous concernés

FO Justice appelle l’ensemble des personnels à un BLOCAGE de l’établissement le 05 DECEMBRE 2024 en accord avec les consignes nationales.

Cela fait notamment suite aux attaques d’un gouvernement et de son ministère de la fonction publique qui ne cessent de stigmatiser et mettre à mal les fonctionnaires de ce pays dans un seul but : leur faire porter le poids des dettes de l’état.

Les raisons de cette mobilisation sont :

– Le gel du point d’indice

– Les trois jours de carence

– La diminution de l’indemnisation des jours d’arrêt maladie

– Non-versement de la GIPA

– L’instauration d’une nouvelle journée travaillée et non payée.

Nous devons tous nous unir avec tous les syndicats pour mener cette action. Tout le monde est concerné, venez nombreux faire porter votre voix.

Lire le communiqué

Partager :

Derniers Articles

Rejoignez FO Justice

Ensemble, nous sommes plus forts pour défendre vos droits et vos missions.

Besoin d'aide ?

Nos équipes sont à votre écoute pour vous accompagner.