DISP de Lille : Une nouvelle fois en tête du classement des mauvais élèves !

Nous venons d’apprendre que deux directions interrégionales n’ont pas mis en paiement, au mois d’août, la régularisation de la revalorisation pour l’année 2024 de l’indemnité de fonctions et d’objectifs des officiers ayant choisi la catégorie A.

Malheureusement, la DISP de Lille, fidèle à sa réputation, se distingue encore par son absence de réactivité. Après avoir déjà fait parler d’elle en versant en retard le paiement de l’ICP revalorisée au personnel de surveillance du CEA, voilà qu’elle récidive en infligeant le même traitement aux officiers, Bis repetita !!!

La DISP de Lille décroche, sans surprise, la médaille d’or des mauvais élèves pour ses manquements répétés en moins de trois mois à l’égard des personnels.

Il est inacceptable que les agents soient confrontés à des retards dans le versement de leurs indemnités. Nous attendons de la DISP de Lille qu’elle prenne les mesures nécessaires pour que la régularisation du versement de l’IFO revalorisée soit effective SUR LA PAIE DE SEPTEMBRE.

Il est urgent que les officiers concernés reçoivent ce qui leur est dû !!!

A JAMAIS POUR LES PERSONNELS ET AUX CÔTES DES PERSONNELS FO JUSTICE RÉPONDRA TOUJOURS PRÉSENT !

Lire le communiqué