FO Justice PACA-Corse tient à exprimer sa profonde solidarité avec la Gendarmerie nationale suite au décès tragique de l’Adjudant Eric Comyn, affecté au Peloton motorisé de Mandelieu-la-Napoule dans les alpes-Maritimes, survenu le 26 août lors d’une opération de contrôle routier à Mougins.
CET ÉVÉNEMENT DOULOUREUX NOUS TOUCHE TOUS CET ÉVÉNEMENT DOULOUREUX NOUS TOUCHE TOUS ET NOUS RAPPELLE L’ENGAGEMENT ET LE SACRIFICE ET NOUS RAPPELLE L’ENGAGEMENT ET LE SACRIFICE DE CEUX QUI VEILLENT SUR LA SÉCURITÉ. DE CEUX QUI VEILLENT SUR LA SÉCURITÉ.
FO JUSTICE PACA-CORSE FO JUSTICE PACA-CORSE ADRESSE SES PENSÉES LES ADRESSE SES PENSÉES LES PLUS SINCÈRES À LA PLUS SINCÈRES À LA FAMILLE D’ERIC COMYN, FAMILLE D’ERIC COMYN, À SES AMIS ET À SES À SES AMIS ET À SES COLLÈGUES, EN CE MOMENT COLLÈGUES, EN CE MOMENT DE DEUIL ET DE DOULEUR. DE DEUIL ET DE DOULEUR.
Les personnels de l’administration pénitentiaire sont pleinement conscients de se soutenir mutuellement dans ces moments difficiles.
Comme l’ont démontré la Gendarmerie et la Police nationale lors de notre tragédie du 14 mai 2024, la solidarité entre les corps et les services est essentielle.
ENSEMBLE, NOUS TRAVERSONS L’ÉPREUVE DU DEUIL, UNIS PAR UN ENGAGEMENT COMMUN.
NOUS DEMEURONS SOLIDAIRES FACE À CETTE ÉPREUVE, DÉTERMINÉS À HONORER LA MÉMOIRE DE CELLES ET CEUX QUI ONT SACRIFIÉ LEUR VIE POUR NOTRE SÉCURITÉ.
Avec tout notre soutien,