En date du 28 mai est parue une note de service régissant les nouvelles modalités de fonctionnement du VI applicable au 1 juin 2026.
Frappée par un éclair de génie venue des entrailles de la stupidité,
Notre direction entend faire appliquer les recommandations MCI stricto sensu au travers d’une note de 2012.
Après l’épisode des repos, changement de service et une gestion déplorable du service (rappels imposés) vient celui des rondes VI … à croire que le bon sens ne trouve pas grâce auprès de notre hiérarchie.
Notre établissement atypique ne ressemble à aucun autre, mérite une attention particulière et non une gestion totalement déconnectée de la réalité.
Le personnel exerçant sur site n’a eu de cesse d’alerter sur les conditions de travail d’hygiène ou de sécurité au travers de tous les syndicats quel qu’il soit.
On atteint à présent un palier, l’ensemble des syndicats, FO, CGT, SPS et HORIZON, dans une intersyndicale dénoncent ce management.
L’intersyndicale EXIGE le retrait immédiat de la note de service n°30.
Être reçu dans les plus bref délais.
Étant pragmatique, en responsabilité l’intersyndicale n’exclut pas d’appeler l’ensemble des personnels à se retrouver devant les portes de l’établissements ou à mener tout autres actions afin de se faire entendre.
Ce tract vaut préavis de grève