Prison d’Oermingem : Touche pas à ma place !!

Après avoir rondement mené nos missions de sauvegarde et de sécurité, une partie du personnel a été invité par notre direction représentée par notre prodigieuse Attachée alias SUPER A.A.S.V.P à un débriefing !!

A notre grande surprise, la directrice AUTO proclamée, déchaine sa rage sur notre collègue portier faisant référence à son TRONE de parking attitrée, occupé par les forces de l’ordre ! !

Pour preuve, suite à l’incident survenu hier matin à l’heure de pointe ou tous les intervenants extérieurs stagnent dans l’attente d’entrer au CDO, certains intervenants sont dans l’obligation de se stationner devant l’établissement !!

Notre prétendue Attachée voyant sa place réservée, squattée par les services judiciaires, S’EST PERMISE de se stationner derrière celle-ci en signe de mécontentement ce qui a occasionné une gêne sur la voie publique !!

Non seulement elle se croit la maitresse du CDO mais de plus, pense qu’elle l’est sur la voie publique !!

FO Justice vous rappelle le code de la route :

L’arrêt ou le stationnement de véhicule gênant l’accès à un autre véhicule où son dégagement est belle et bien UNE INFRACTION !!

Assez de sa comédie dictatoriale, l’heure est venue de la confronter avec une détermination implacable !!

FO Justice EXIGE LA SUPPRRESSION SIMPLE ET UNIQUE DE CETTE PLACE DE PARKING, SEUL MOYEN D’EVITER UNE BAVURE AVEC UN AGENT !!

Une vérité amère : à force de jouer, on perd sa place. Les actes inconsidérés et les jeux de pouvoir peuvent mener à une chute inévitable. L’arrogance, chemin sombre qui mène à la perte de soi et de sa place de parking.

Lire le communiqué