Prison de Villeneuve-lès-Maguelone : DES MESURES CONTRE LES COPYCATS 2.0 !

Comme à l’accoutumée ces derniers temps, l’UFAP nous présente ; en bon copycat qu’il est, un travail abouti par les soins de FO uniquement et entamé depuis 2 ANS ; au travers d’un tract sans âme.

A la lecture de ce bavoir publicitaire pré-électorale il me semble bon de rétablir la vérité !!

Le 5 avril dernier se déroulait le CHSCT. Autrement dit le comité d’hygiène et de sécurité de notre ministère.

Ufap boude cette instance très importante pour notre établissement depuis de nombreuses années, puisque nous y avons demandé depuis presque 2 ans ; entre autres, le changement des Motorola, et obtenu l’appel d’offre en cours, pour laquelle une note de service de la direction avait été écrite, sans que l’ufap ne soit présente une seule fois.

Le protocole en cas d’AT est lui aussi demandé depuis un an et
demi ; mais là encore l’élève en campagne pré-électorale ne pouvait le savoir puisqu’il était ABSENT !

Loin de faire des courbettes pour hypnotiser son électorat, Fo lui, agit avec vigueur pour le bien -être de tous ; bien des sujets sont traités en termes d’hygiène et de sécurité, mais nous parlerons quand les choses seront faites !!!

Fo a obtenu la visite des instances siégeant au CHSCT le 13 juin prochain pour laquelle les problèmes d’égouts, de Motorola, de mauvaise gestion de l’après agression, seront vus débattus et solutionnés ; ainsi que les problèmes de surpopulation, pour lesquels notre réunion du 13 avril PROCHAIN avec le préfet est déjà actée.

Loin de se regarder le nombril et d’attendre tapi dans l’ombre pour voler le travail des autres ; nous parlerons lorsque nous obtiendrons une avancée de plus !!! Ce travail abouti sera à la faveur des bien œuvrants du bureau Fo avec une notion particulière pour la voix de notre camarade J-Michel Elbechir qui a fait trembler Ufap par l’obtention de cette visite du CP DE VLM le 13 avril ; aboutissement de nos requêtes FO depuis 2 ans !!!

Lire le communiqué

Easysoftonic