Aujourd’hui, vers 8 heures 40, nos collègues ESP ont sûrement permis d’éviter le pire.
Lors de leur trajet à vide, vers l’UHSI de Lyon, nos camarades tombent sur un gros carambolage sur l’A7 à proximité de Vienne.
En tant que primo intervenant, les agents ont fait preuve d’un professionnalisme et d’un sang froid à toute épreuve.
Ils ont mis en sécurité les victimes de l’accident et assuré la circulation le temps que les secours arrivent sur l’incident.
Le Bureau FO Justice du CP Valence tient à FÉLICITER l’ensemble des personnels, qui ont su gérer toute la situation avec sang-froid, professionnalisme.
Le Bureau FO Justice du CP Valence ESPÈRE que les agents d’escorte seront VRAIMENT félicités comme il se doit. Une fois encore, les ESP Valence ont prouvé leur professionnalisme.