Prison de Val-de-Reuil : MATIN/SOIR = Rythme Infernal !

Au-delà des règles, au-delà de toute considération, au-delà de tout dialogue social, le MATIN-SOIR est devenu la règle sur les rappels !

Ce mode opératoire qui favorise l’épuisement au recrutement laisse les agents sur le carreau et laisse penser à nos dirigeants qu’à Val de Reuil tout va bien alors que la réalité est tout autre !

OUI, les feuilles d’appel sont remplies, mais de noms d’agents au bout du rouleau, exténués physiquement et moralement, qui, encore une fois voient leur équilibre familial partir en miette !

FO Justice Val de Reuil ne peut plus accepter que le bien être des agents soit sacrifié sous l’excuse de cette efficacité apparente !

STOP !

Madame la directrice, il est grand temps d’arrêter cette mascarade et d’ouvrir les yeux sur l’état de fatigue du personnel placé sous votre responsabilité !

FO Justice Val de Reuil, vous demande de stopper dès maintenant les rappels sur matin soir afin que votre personnel retrouve un équilibre de vie sain et prévisible !

FO Justice Val de Reuil félicite l’ensemble du personnel, qui, malgré un été et des congés au rabais ont su faire face et être présent avec le plus grand des professionnalismes sur les coursives de notre établissement !

Lire le communiqué