Prison de Toulouse-Seysses : Un mauvais vent souffle sur le pôle PSE depuis 2018 !

Depuis son arrivée , les départs des collègues ne se sont pas fait attendre….. Dans la foulée , les agents ont perdu le 1er surveillant sur qui ils pouvaient compter… du coup , le bateau se retrouve sans le vrai capitaine escompté !!! Mais heureusement qu’il y avait des agents de maitrise Pour continuer à naviguer !

Malheureusement on a sous-estimé la puissance du vent et cela a provoqué le départ de 5 collègues sur 3 ans !!! Soit plus de la moitié de l’équipe alors que cette dernière était stable depuis 5 ans !!

Au bout de 4 ans, le vent ne s’essouffle pas , bien au contraire , on a affaire à des différences de traitements entre les agents ! Privilégier une catégorie de personne par rapport aux autres.

Et n’essayez pas d’avoir des explications…. Vous n’êtes pas sur voire certain de ne pas entendre la vérité !

NE DIS T-ON PAS QUE LA PAROLE DE L’HOMME VAUT L’HOMME ???

Un responsable de service digne de ce nom doit se montrer juste et transparent !! OUI , la transparence un mot si souvent employé et tellement mal utilisé …. Ou alors peut-être n’avons-nous pas la même signification !!!

PEUT-ON ESPERER UN JOUR UNE PRISE DE CONSCIENCE ?

Ne serait-ce qu’un début de réflexion sur une remise en question ?

FO JUSTICE SEYSSES tire la sonnette d’alarme : Il devient urgent de prendre le taureau par les cornes et de redresser le bateau !! Les « vieux » matelots se fatiguent…

Y aura-t il d’autres sinistres à rajouter sur la liste déjà longue ??? ( certainement… )

FO JUSTICE SEYSSES précise que cette urgence ne soit pas être mise aux oubliettes… pensez vous que les agents ont besoin d’un stress supplémentaire pour un service qui est déjà en souffrance par le manque de personnels et UN ACCROISSEMENT DE CHARGE DE TRAVAIL !

La balle est dans votre camps !!!

Lire le communiqué