Dimanche 31 Aout aux alentours de 07h20 au RDC de la MAH2, lors de l’appel de vie, le détenu demande son « pécule » à l’agent. Le collègue lui explique gentiment de patienter le temps qu’il finisse son appel .
Ce pensionnaire n’a pas du tout apprécié cette réponse et aussitôt il lui : CRACHE DESSUS ET ESSAYE DE LUI ENVOYER UN BIDON DE LESSIVE !
L’agent l’en empêche mais il reçoit dans la foulée : 1 PREMIER COUP DE POING AU NIVEAU DU VISAGE
Le détenu essaye de tirer le surveillant dans sa cellule !
Il le repousse et déclenche l’alarme !
le temps que les renforts arrivent , il recevra : UN DEUXIEME COUP DE POING AU VISAGE
Le détenu sera maîtrisé et conduit à sa nouvelle demeure ( qu’il connait très bien) : LE QUARTIER DISCIPLINAIRE !
bilan des dégats : VISAGE TUMEFIE, DES DOULEURS A UNE MAIN, GROS CHOC PSYCHOLOGIQUE
FO JUSTICE SEYSSES Apporte tout son soutien au copain « romaric » pour la lâche agression qu’il a subi et se tient à sa disposition si besoin.
FO JUSTICE SEYSSES tient à féliciter l’ensemble des personnels qui sont intervenus avec un grand professionnalisme qui n’est plus à démontrer.
FO JUSTICE SEYSSES demande à la direction une sanction à la hauteur de l’acte commis et un transfert à l’issue de sa peine au QD.
AGRESSION = QD = TRANSFERT
