Prison de Réau : Vous prendrez bien l’un de nos Cocktails Agressions

Un Ti-punch agression : effectivement, il y a eu une agression au CDF, deux collègues blessées. La cause, le médical n’avait pas suivi les recommandations de notre administration pour un placement en UHSA. Bien sûr une place à l’USHA a été vite trouvée après cette lâche agression.

Sex On the beach agression sexuelle: une surveillante a été victime d’une agression par une personne détenue, tirage de cheveux et main aux fesses. Notre administration pour remercier la personne détenue : permission de sortie accordée !

Et en prime, la surveillante doit changer de secteur, pour qu’il puisse avoir accès au scolaire !

Mojito menaces de mort : nous avons une première surveillante qui a été victime de menace de mort par deux personnes détenues.

Il y a des écoutes téléphoniques qui attestent de cela, pour l’un des détenus.
Est-ce que la collègue a été reçue par la direction pour lui donner la marche à suivre, la réponse est non. A-t-elle été reçue pour lui demander si elle voulait un soutien psychologique, la réponse est non. A-t-elle été reçue pour lui demander si elle voulait déposer plainte, la réponse est non. Certainement, nous étions plus occupés à l’événement du ballon d’or pour le bien-être des personnes détenues que celui des agents.

Lire le communiqué