Prison de Marseille : Charlatanisme Prévarication Malignité

Pas un seul jour ne se passe au CP Marseille, sans que certains membres de l’encadrement ne soient prêts à tout pour détruire dans un seul but cacher leur « incompétence »!

En effet !

Suite à un incident récent, vite pour se « couvrir » certains vont jusqu’à faire le « pied de grue » dans le bureau de la directrice adjointe pour avoir la signature de leur note de service !

Alors que le directeur lui-même a dit ne pas vouloir de cette note sous cette forme ! Le confirmant dans un mail envoyé à FO JUSTICE !

FO JUSTICE a rappelé que pour tous changements les OS doivent être avisées et ils doivent être validés en CT !

RÉSULTAT : les agents concernés, n’ont jamais été concertés ! Tout le monde dans cette histoire a été pris pour des « C… »

Sauf ceux qui ont grugé les autres !

Bien sûr, on va même jusqu’à dire que c’est une commande de la DAP ! Mais la DAP a-t-elle la connaissance exacte de cet incident !

MENSONGE, MANIPULATION, PERVERSION !

Sont les seuls mots qui caractérisent cet encadrement !

Rappel des faits !

Une vitre de la porte d’entrée véhicule a été cassée par les pompiers qui ne pouvait pas accéder à l’établissement !

Personne ne s’est posé la question de savoir si l’agent en poste avait eu un malaise !

La vitre n’aurait pas été cassée, si la permanence avait communiqué le code d’accès d’urgence ! Ah pardon ! Personne ne le connaissait cherchez l’erreur encore une fois !

Dans ce souci, c’est encore la base qui est visée au lieu de chercher le fond du problème. Comme lors de l’évasion en service de nuit, certains essaient de vite tirer la couverture à soi !

La véritable priorité, aujourd’hui, est le remplacement de la vitre

sans vouloir faire des économies de « bouts de chandelles » encore une fois sur les bons conseils de « groupies » à la « botte » de ces « âmes maléfiques » !

Le SLP FO JUSTICE CP MARSEILLE condamne une nouvelle fois les mensonges et la manipulation que certains utilisent pour faire vite passer des « leurres » dans leur intérêt !

Nous espérons une nouvelle fois que la nouvelle Chef d’Établissement soit moins dupe de vos actions « dévastatrices » !

Nous vous l’avions dit, la liste de vos « MALVERSATIONS » est longue et fera l’objet encore d’autres communiqués !!

Le SLP FO JUSTICE demande là encore un audit du bureau de l’organisation et de la qualité de vie au travail contre ces méthodes discriminatoires et les Risques Psycho-sociaux liés.

                                             FORCE OUVRIERE JUSTICE CP MARSEILLE

Lire le communiqué