Suite à de récentes découvertes et aux nombreuses observations écrites et orales des agents en poste au CD, une fouille d’ampleur a été organisée dans ce secteur tôt ce matin.
Cela a mené à la découverte de 3 téléphones portable ainsi que des matières stupéfiantes.
L’observation est la base de notre métier et l’on constate encore une fois la qualité des agents du CP LORIENT/PLOEMEUR.
Le bureau local Force Ouvrière Justice félicite et remercie les agents en poste fixe, les agents en poste CD et l’encadrement pour l’application qu’ils mettent à leur travail et pour leur disponibilité dans les moments où l’on a besoin d’eux.
Force Ouvrière Justice demande à la direction de déclasser sans délai l’auxi buanderie chez qui a été trouvé des stupéfiants.
Les agents du CP LORIENT/PLOEMEUR ont encore pu montrer leur professionnalisme, leur savoir-faire et leur savoir être à la direction. Cette direction qui bien trop souvent nous fait remarquer les pseudos manquements au travail sans prendre en compte la fatigue et les rappels constants, qui sont devenus le mode de fonctionnement du service.