Prison de Fresnes : La prison change…. changez la avec lui !

Il parait que c’est une légende, mais pas pour le personnel pénitentiaire du CP de Fresnes !

Refusant la période de congés bonifiés des agents en les opposant avec ceux qui ne sont pas éligibles sous prétexte d’équité…

Nous comprenons mieux avec la mise en place de ce « Kholantess » pourquoi il était essentiel que les agents partent en bonifiés juin/juillet ou Aout /septembre…

Le « Kholantess » est la nécessité de service tant défendue par ce mystérieux légendaire ! Qu’en est-il du profil des détenus ayant participé à cet événement ??

Comment le secrétaire local de l’UFAP peut-il indiquer que cela permet de créer du lien avec les détenus et que le profil pénal des détenus présente un reliquat de peine court !!!

2031 ?? C’est court ça ??

Ce même détenu connu pour son palmarès disciplinaire, notamment dans le cadre des agressions envers les personnels que vous êtes censé représenter ??

Quelles seront vos préconisations lors des études de l’accident de travail lors des CHSCT ou CHSCTD ?? Karting, piscine ??

Nous comprenons votre positionnement, il est évident que vous ne pouvez pas aller à l’encontre du directeur de la prison de Fresnes que vous accompagnez depuis toujours car vous avez participé à cette mise en scène main dans la main !!

Attention, ne mélangez pas trop syndicat et association, nous connaissons le résultat de cette association, qui a viré en cauchemar dans les cuisines du mess !

Les personnels pénitentiaires ne sont pas des animateurs de colo ou des acteurs de téléréalité !!!

Pour Force Ouvrière Justice, il est grand temps que la fin de la récré soit sonnée au centre pénitentiaire de Fresnes, entre le « Kholantess » en passant par la « Shtar’academie », cet établissement et ceux qui le dirige se trompent d’objectif, il est temps de passer au conseil !!!

Lire le communiqué