Prison de Fleury-Mérogis : Flash-inFO Parloirs D4 – 75 Grammes de stupéfiants saisis !

Le vendredi 05 juillet 2024, vers 15h à l’issue du parloir famille du bâtiment D4, les agents ont saisi un total de 75 grammes de substances illicites, dissimulé dans le sillon inter fessier de deux pensionnaires de cette structure.

Le bureau local Force Ouvrière Justice tiens rappeler le professionnalisme des personnels et les remercie pour leurs présences en cette période estivale, malgré la courbe ascendante du taux d’occupation carcérale, l’absentéisme et l’accumulation de fatigue.

Notre organisation professionnelle encourage les personnels, tous grades et corps confondus et les différents services à croiser leurs informations afin de lutter efficacement contre les trafics en tous genres qui polluent nos détentions.

Le bureau local Force Ouvrière Justice demande des récompenses pour l’ensembles des agents pour la qualité de leurs observations et leur investissement au quotidien.

Le bureau local Force Ouvrière Justice tient à féliciter l’ensemble des agents du bâtiment D4 pour la pertinence de leurs observations.

Lire le communiqué