Prison de Douai : AVEC TOI !

Suite à la tentative de suicide de notre collègue et ami Franck et pour faire suite aux différentes communications de la Direction ce week-end :

LE BUREAU LOCAL FORCE OUVRIÈRE DE LA MAISON D’ARRÊT DE DOUAI TIENT À LUI APPORTER TOUT SON SOUTIEN AINSI QU’A SA FAMILLE !

En ce moment difficile que tu traverses Franck, nous voulions te faire part de notre soutien amical et sincère !

Nous te souhaitons de trouver le chemin de la guérison et de l’apaisement. Nous te souhaitons de la force et du courage, afin de surmonter cette épreuve difficile.

Que ta force d’esprit et ton courage soient les meilleurs des remèdes dans ce dur combat, nous pensons avec affection à toi et à tes proches.

LE SYNDICAT LOCAL FORCES OUVRIÈRE DE LA MAISON D’ARRÊT DE DOUAI TIENT PAR LA MÊME OCCASION À REPLACER LES CHOSES DANS LEURS CONTEXTES, SUITE AUX DÉCLARATIONS CHOQUANTES DE LA DIRECTION :

« Bien que ce passage à l’acte dramatique soit en lien avec des difficultés d’ordre personnelles et médicales et décorrélé du monde professionnel… »

Premièrement il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles, car nous sommes tous au courant des problèmes que notre ami a eu à l’établissement suite à son AT…

Et deuxièmement, nous conseillons à la direction de bien revoir son positionnement professionnel, surtout notre Directeur qui aime tant nous rappeler la déontologie. En aucun cas vous n’avez le droit d’étaler la vie privée des agents sur notre lieu de travail. Ce respect est un droit et même une obligation !

FRANCK, FORCE OUVRIÈRE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE ! NOUS SOMMES AVEC TOI !

Lire le communiqué