Prison d’Avignon-le-Pontet : Nos revendications résonnent !

Comme un écho qui vient à leurs oreilles après avoir entendu nos revendications et notre détermination qui ne faiblit jamais, la direction réalise qu’elle doit prendre soin de ses agents.

Votre bureau local FO Justice ne cesse de revendiquer des conditions de travail dignes de notre fonction et aujourd’hui c’est une petite étape que FO Justice a réalisée.

L’installation des « Pics anti-pigeons », demandés et obtenus par l’équipe FO Justice pendant le comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CHSCT) en 2022 et de nouveau au comité technique spécial (CTS) du 7 juin 2022, ont enfin eté installés sur la Maison d’Arrêt Homme (MAH) 2 et arrivent bientôt sur la MAH1.

Les nuisances quotidiennes causées par les « fientes de pigeons » entraînent des risques sanitaires par des infections, des maladies ainsi que des dégradations matérielles.

Ce n’est qu’un petit pas vers l’amélioration des conditions de travail des agents. FO Justice ne lâchera rien et continuera de travailler pour VOUS… et comme un écho que l’on peut entendre de loin, nous sommes prêts pour des futurs combats beaucoup plus compliqués à mener.

Lire le communiqué