EPM d’Orvault : Encore une

Ce vendredi 3 juin 2022 une de nos collègues a été victime d’une agression. Les semaines passent et aujourd’hui nous ne parvenons plus à contrôler des mineurs dont la seule voie semble être la violence.

Ainsi, vers 10h, la surveillante subit les insultes et menaces d’un de nos pensionnaires qui se donne en spectacle à sa fenêtre.

Accompagnée de la surveillante d’unité notre collègue se rend à la cellule du mineur afin de comprendre les motivations de ce flot d’insultes et menaces.

Malheureusement après de nouvelles insultes et menaces, ce mineur a alors saisi l’agent par le col de son polo avant de violemment la pousser sur le lit.

Notre collègue parviendra malgré tout à se dégager de ce délinquant et à éviter les coups de poings.

L’arrivée de renforts permettra de mettre un terme à l’incident.

Le syndicat local FO justice de l’EPM d’Orvault apporte son soutien à notre collègue victime de cette agression.

Le syndicat local FO justice de l’EPM d’Orvault félicite l’ensemble des personnels qui chaque jour travaille dans des conditions dantesques en raison du manque d’agent suite aux dernières lourdes agressions.

Le syndicat local FO justice de l’EPM d’Orvault s’inquiète d’une recrudescence de lourdes agressions ces dernières semaines que ce soit à Meyzieu, Rouen ou chez nous.

Lire le communiqué