Toulouse-Seysses : AGRESSION aux Parloirs de l’UHSA

Samedi 12 novembre aux alentours de 14h15 sur le secteur de l’UHSA, l’agent en poste aux parloirs « coté famille » s’aperçoit d’une attitude un peu bizarre de la part d’un « patient » !

C’est alors que l’agent voit que le visiteur lui remet un objet suspect de couleur blanche !
Aussitôt, le collègue rentre dans le box et demande « au patient » de lui remettre ce petit colis qu’il tentait de dissimuler à l’arrière de son pantalon.

Enervé, « le patient » menace l’agent et tente de lui porter des coups au visage.
Un deuxième collègue en soutien vient porter assistance à l’agent dans le box afin de maitriser l’individu. Celui-ci ne s’est pas laissé faire et la force strictement nécessaire a dû être utilisée. Un agent a ressenti de vives douleurs au niveau d’un pied.
Le gradé sera avisé et arrivera très vite afin de le menotter. Une fois raccompagné devant « sa chambre » , le 1er surveillant informera le service médical et demande aux agents de le fouiller intégralement !

Verdict : Un paquet blanc de trouvé .. à l’intérieur une matière brunâtre D’environ 15 grammes !

A l’issue, cette personne hébergée a tenu des propos : « Ne vous inquiétez pas, je vais mettre des KO à tout le monde ! »

FO JUSTICE SEYSSES tient à féliciter les agents qui sont intervenus sur cet incident. Malheureusement, un des 3 agents ira à l’hôpital suite aux douleurs rencontrées a un pied.

Verdict : ligament d’un orteil.

FO JUSTICE SEYSSES apporte tout son soutien à l’agent et lui souhaite un prompt rétablissement.

FO JUSTICE SEYSSES se tient à leurs dispositions s’ils avaient besoin d’aide dans les éventuelles démarches administratives. ( dépôt de plainte …)

FO JUSTICE SEYSSES espère qu’une « sanction » sera prononcée à l’encontre de cette « voyoucratie »

FORCE OUVRIERE JUSTICE TOUJOURS AU PLUS PROCHE DES PERSONNELS

Lire le communiqué