Prison de Saint-Martin-de-Ré : 13 départs pour 4 arrivées. Une catastrophe pourtant annoncée … Il n’y aura pas de bonne année 2023 …

On prend les mêmes et on recommence :

Ministère de la justice + DAP = impossibilité d’avoir du personnel dans la plus grosse maison centrale de France…

Vous ne comprenez rien, ou vous le faites exprès ? :

Usez vos derniers personnels jusqu’au bout, surtout ne prenez pas en compte les difficultés d’accès à notre établissement :

VOTRE INCONSIDERATION POUR LE PERSONNEL EST SCANDALEUSE !

-Surtout ne payez pas les frais de passage de pont ! Ne vous étonnez pas de ne plus trouver de personnels pour travailler sur l’île de ré…d’autres employeurs soucieux de leurs personnels EUX ! Prennent en charge ces frais de passage.

– Surtout continuez à détruire votre personnel avec ces rythmes de travail.

– Surtout ne vous posez pas de questions sur votre façon de gérer…

– Surtout, attendez bien que la situation devienne incontrôlable pour daigner prendre des décisions (à la va-vite bien sûr)

FO JUSTICE Saint-Martin-de-ré demande l’affectation de personnel en nombre sur notre établissement ou bien nous demanderons directement à la préfecture de la Charente- Maritime des renforts de Gendarmes mobiles…

FO JUSTICE Saint-Martin-de-ré réitère sa demande de prise en charge des frais de passage du pont de l’île-de-ré !

FO JUSTICE Saint-Martin-de-ré souhaite que ses vœux se réalisent en 2023 : la catégorie B pour le CEA, la catégorie A pour le CDC, la fusion 1er surveillant/major et des augmentations massives de salaires !!!

Et surtout ne touchez pas à notre régime de retraite !!!

Lire le communiqué