Prison de Nantes : Double agression au parloir !!!

Ce jour vers 16h30 une sortie d’un tour parloir s’est avérée particulièrement houleuse.

Depuis la reprise des parloirs à plein les agents constatent une recrudescence des entrées illicites de diverses substances pendant ces moments familiaux……

Alors qu’aujourd’hui on n’arrête pas le « progrès » et que l’Administration interroge les familles de détenus sur la satisfaction de notre service public à l’issue des parloirs les agents eux continuent de se faire malmener.

Les dealeuses d’aujourd’hui seront-elles satisfaites du travail de nos collègues ???

Les fouilles aléatoires de 2 détenus se sont avérées positives et ces agresseurs se sont montrés mauvais joueurs. Le premier a violemment bousculé le gradé de secteur et le second a tenté de le frapper. La maîtrise de ces individus permettra de clore l’incident et de les mener au quartier disciplinaire.

Le syndicat local FO justice du CP de Nantes apporte son soutien à l’ensemble de l’équipe parloir pour leur professionnalisme et à notre gradé agressé.

Le syndicat local FO justice du CP de Nantes espère que la Direction ne sanctionnera pas les agents si les familles dealeuses viennent se plaindre d’agents qui ne font que leur travail.

Le syndicat local FO justice du CP de Nantes espère que la justice sera impitoyable avec ce type d’individus.

Lire le communiqué